Guerre du Vietnam RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

En approche(mission n°1)

5 participants

Aller en bas

En approche(mission n°1) Empty En approche(mission n°1)

Message  Lieutenant colonel.Kilary Dim 17 Oct - 10:49

J'étais finalement venu avec le groupe de reconnaissance. J'avais troqué mon M16 contre un M60. On était 2 hélico avec a leur bord 8 hommes donc 16 hommes en record. Je commandai shrew one . Smith était mon pilote. J'étais assis au siège de co pilote. On approchais de l'objectif. Je parlais avec le second.
Je préfère évité les plateaux rocheux c'est une vrai plaie. Les viet profite de la hauteur pour nous abattre.
Le pilote de red bird 2 dit:
Monsieur on est en approche je vois la clairière.
Très bien passez en formation serré. Soldat! Préparez vous a l'atterrissage!
L'hélico entamais l'approche et se posa doucement dans la clairière. On avait la peinture de camouflage sur le visage. J'enlevai mon casque et je mit un bandeau sur mon front. L'hélico toucha le sol. J'ouvris la portière et j'avançai avec le groupe dans l'entré qui mené a la foret. Red bird 1 décolla et red bird 2 toucha le sol. Puis les deux hélico resta en hauteru puis je dis:
Red bird 1 et 2 ici shrew one on avance dans la forêt prochain contacte dans 2 heure rentrez sur l'avant poste!
Mon message stoppa net après le grésillement de la radio.
Lieutenant colonel.Kilary
Lieutenant colonel.Kilary
Admin et chef de la 284ème
Admin et chef de la 284ème

Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
nation:

https://vietnamrp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En approche(mission n°1) Empty Re: En approche(mission n°1)

Message  Jennifer A.Smith Dim 17 Oct - 15:16

La mission de reconnaissance avait eu lieu très tôt dans la matinée. mais j'étais habituée à suivre ce principe. Effectuant notre repérage de nuit, je n'hésite pas à prendre tous les points de repère utile pour la vraie mission. Le jour n'était pas encore levée que les moteurs de mon hélicoptère résonnait dans le camp. Attrapant mon casque de pilote, je lance les moteurs. Je le mets sur la tête avant de parler dans le micro.

"- Red Burn 1 à base, demande autorisation de décoller."
"- Autorisation accordée. bonne chance..."
"- Merci"


Je prends les commandes de mon hélicoptère et je décolle. La mission de reconnaissance allait commencer. Bien entendu durant toute la route, j'avais déconner avec le pilote qui avait le même nom de code que moi mais avec le numéro deux. Rha les potins. Et puis, il faut bien se tenir prêt à attaquer en cas de surprise. Dans le noir, ce n'est pas évident. Après une heure et demi de vol, je reviens au campement et je file faire mon rapport à mon supérieur, le lieutenant-colonel.

Moins de trente minutes après, l'hélicoptère reprend sa marche vers le point de pose. C'est ainsi et pas autrement. Rigolant une dernière fois avec Red Burn Two, j'avais lancer les moteurs afin de faire chauffer les hélices. Il ne manque plus que les hommes que je dois transporter. En voyant le lieutenant-colonel arriver que j'entre dans l'hélicoptère avec mon casque sur la tête. J'avais un chewing-gum en bouche. Et je mâchais. On va aller massacrer du vietcong. Chic... Cela en est presque réjouissant. Une fois, l'équipe au complet, je décolle la première suivit par mon collègue pilote lui aussi. Se suivant de près, je vérifie mes instruments de bord. Et oui, on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise. C'est alors qu'on arrive à proximité du point fixé. J'entends les ordres et je les applique. C'était pratique d'être le pilote du commandement de l'avant-poste. Puis je me pose permettant aux hommes de descendre. Restant aux aguets, je laisse le temps à tout le monde de descendre. Tout comme le lieutenant-colonel. je décolle de la plaine avant d'entendre les ordres.


"- Bien reçu ! Je rentre ! Bonne chance Shrew one. Red Bird One ! Terminé."

Le contact radio se coupe et je manœuvre mon hélicoptère afin de faire demi-tour. Je n'étais pas encore rentrer et pas encore à l'abri. D'ailleurs, même dans l'avant-poste, on est jamais à l'abri.
Jennifer A.Smith
Jennifer A.Smith
Pilote et capitaine de la 284ème
Pilote et capitaine de la 284ème

Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 37
Localisation : En terre ennemie

Revenir en haut Aller en bas

En approche(mission n°1) Empty Re: En approche(mission n°1)

Message  Lieutenant colonel.Kilary Dim 17 Oct - 17:14

HRP vietcong vous êtes autorisé a posté/HRP
On entrais dans la jungle on entendais les bruits des animaux et le reste. On avançais progressivement. Puis on s'arrêta et je dis:
Bon les gars on est a 2 km du village reconnaissance autour du village. Shrew two patrouillé le long de la rivière .Shrew one avec moi. Contacte radio tout les 30 minutes
Shrew two se sépara du groupe. On avança sur nos gardes je regardais partout. Le vietcong était peut être dans le coin. J'étais derrière l'homme de pointe puis il tomba et je le rattrapa de justesse. C'était un piège a bambou!La cavalerie arrivera dans 1h30 donc on devais préparé le terrain on avança puis je vis un bunker viet.
Bon sang a couvert!
A ma grande surprise il ne tira pas. Je m'approchais.Il était vide!L'opérateur radio me fit signe que c'était leur du rapport radio.
Shrew two ici shrew one. Vous me reçevez?
Ici shrew two on vous reçois.A vous
Rien a signalé?
Non
Très bien poursuivez la mission.Terminé
Lieutenant colonel.Kilary
Lieutenant colonel.Kilary
Admin et chef de la 284ème
Admin et chef de la 284ème

Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
nation:

https://vietnamrp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En approche(mission n°1) Empty Re: En approche(mission n°1)

Message  Hô thang Dai Dim 24 Oct - 12:37

Les vietcong avait aménagé des planques sous terre armées jusqu'au dent il était prêt à tuer tous les américains,il avait aussi poster des hommes dans les arbres.D'après les infos les ricains approchait d'un bunker vietcong,Hô avait tous prévus le bunker était en réalité piégeait par du C4,les vietcong c'était posté dans des tour de bambous fait par les villageois,les lance roquettes était prêt à ouvrir le feu d'est qu'un hélico pointera son nez,les AK-47 eux aussi prêt à tirer sur tous ce qui bouge la charge du bunker était enclenché le général comptait dans son souterrain avant l'explosion il avait hâte que des ricains ne partent en fumée.

-5
-4
-3
-2
-1

Et boum sur les ricains!


Bien,préparez les hommes les hélicos vont surement venir avec des renfort pour les ricains surtout dites au groupe n° 2 de prendre les ricains par surprise et qu'il évite leur clairière!
Les pièges de Bambou sont en place,je veut qu'une maximum de ricains soit pris dans les piège,orientait les vers les pièges,quand au mine donnés par nos alliés cachés les bien par les feuilles et vu que le village est en hauteur profitez en pour abattre tous les hélicos,les cache aménagé au pied du village,je veut un homme avec AK-47 ou PPSH par cache!Compris soldat?

Hô thang Dai
chef vietcong
chef vietcong

Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

En approche(mission n°1) Empty Re: En approche(mission n°1)

Message  Thai Dong Jeu 28 Oct - 11:36

On était planqué derrière un buisson. Les ricains était dans un bunker BOUM! Puis le général nous donne un ordre:
Et boum sur les ricains!


Bien,préparez les hommes les hélicos vont surement venir avec des renfort pour les ricains surtout dites au groupe n° 2 de prendre les ricains par surprise et qu'il évite leur clairière!
Les pièges de Bambou sont en place,je veut qu'une maximum de ricains soit pris dans les piège,orientait les vers les pièges,quand au mine donnés par nos alliés cachés les bien par les feuilles et vu que le village est en hauteur profitez en pour abattre tous les hélicos,les cache aménagé au pied du village,je veut un homme avec AK-47 ou PPSH par cache!Compris soldat?

OUI mon général allez tout sur les ricains
Nous AK-47 crachait du feu mais les ricains était lourdement armé leur commandant avais une mitrailleuse. Il pouvait coupé tout la foret avec ça. Les renforts approchait on tira quelque roquettes Beaucoup évitait les tirs 1 fut abattue. Un groupe de soldat approchait...

Thai Dong
Pisteur vietcong
Pisteur vietcong

Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En approche(mission n°1) Empty Re: En approche(mission n°1)

Message  Jayson Jackson Jeu 28 Oct - 18:47

Jay arriva sur les lieux quelques minutes plus tard par un sentier naturel, à revers de l'ennemi. Il avait avec lui quatre soldats, Hamilton, un mitrailleur de 19 ans, Speirs 36 ans dont 6 années passées au Nam, Sanders, 24 ans, et Doc 29 ans, présent en cas de blessures, les renforts qu'attendait le Lieutenant Colonel Kilary étaient enfin là et plus tôt que prévu heureusement.

Le poing fermé, Jay fit signe aux quelques soldats qui l'accompagnait de s'arreter...

Jay sentait que quelque chose ne tournait pas rond...

Il chuchota : Hamilton avec moi, Speirs left side, Sanders right side, couvrez les flancs, Doc back, personne ne tire avant mon signal

La petite équipe de forces spécial qu'avait composé Jay était en place, attendant son signal lorsque tout à coup...

-5
-4
-3
-2
-1

Et boum sur les ricains!


Légèrement déstabilisé par le souffle de l'éxplosion, Jay vit les Vietcong prendre position et mettre en joue les US du haut de leurs tours avant d'ouvrir le feu...

Il se mit à courir pour se mettre à couvert, a travers les balles qui sifflées tout autour de lui, son M-14 à la hanche en criant :

A couvert ! Contact à 11h ! Ils sont dans les tours !! mitrailleur right side 14h, feu à volonté !!!

Après un saut en avant, Jay se mit à couvert derrière un tronc d'arbre couché au sol à l'abri du champ de vision des tireurs isolés...

Bordel Hamilton arrose moi tout ça !

Jay leva à peine la tête et jetta un coup d'oeil furtif par dessu le tronc.

3 à droite 15h au sol, 3 A DROITE !! Sanders degage moi la zone !
Alliés à 12h derrière la ligne vietcong, soyez précis !
2 VC à gauche en mouvement, ils courent vers nous, je m'en charge !


Jay posa son M-14 sur le tronc, avec le plus grand calme il ferma son oeil gauche et déposa son doigt sur la gachette...

Il tira une balle puis vit un des deux ennemis tomber au sol... Second coup de feu, le deuxième viet s'écroula...


2 down left side !

Jay regarda Hamilton qui tirait avec son colt...

Hamilton qu'est ce que tu fou bordel, recharge moi ton tas de ferraille, Speirs, Sanders couvrez le ! Doc a....

Jay s'arrêta de parler lorsqu'il entendit un craquement derrière lui, il se retourna et vit un Viet lui sauter dessu, machette à la main.
Jay eu juste le temps de le contré et lui infligea un coup de poing au visage avant de retourner sa machette contre lui...


Doc ! A couvert ! Restez à couvert !!

Les tirs ennemis s'affaiblissaient...

Speirs avec moi on contourne, je prend coté droit, Hamilton tir de couverture, Sanders, Doc hold fire, gardez l'oeil ouvert.

Jay et Speirs contournaient de part en part la zone ennemie n'entendant que quelques tirs de SVT Tokarev, Jay savait que les SVT Torakev étaient utilisés par des tireurs isolés.

1 tireur isolé surement en hauteur, SVT Tokarev, pas de lunette, restez sur vos gardes.

A l'abri derrière un arbre, Jay analysé la position exacte du tireur...
Après un leger coup d'oeil, il fit quelques signes de la main à Speirs...


Speirs pointa sa thompson en direction du tireur, alors que Jay se pencha sur le coté vérouillant sa cible... Après un tir, ils virent le tireur tomber du haut de sa tour...

Le calme était retombé, et la petite escouade de Jay c'était reformée et alla rejoindre l'équipe du Lieutenant Colonel, Jay se présenta avant d'établir un débriefing de la situation.

Jayson Jackson des forces spéciales, et voici mon équipe. Nous avons pris les viets à revers par l'ouest, coordonnées 05/12.4, la zone est sécurisée. Nous avons entendus une explosion, rien de grave ?

Speirs alluma une cigarette et la tendit à Jay qui le remercia avant de la glisser entre ses lèvres, attendant la réponse de Kilary.


Jayson Jackson
Jayson Jackson
Béret vert dans la 284ème
Béret vert dans la 284ème

Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Vietnam

Revenir en haut Aller en bas

En approche(mission n°1) Empty Re: En approche(mission n°1)

Message  Lieutenant colonel.Kilary Sam 30 Oct - 18:20

C'était la confusion la plus total des tirs de partout et des viet était a coté de nous. j'étais sonné par l'explosion. Je pris mon M60 et je tira vers la position des viets. Je taillai la forêt. J'aurais du faire jardinier.
Allez les gars du nerf.
Là haut hélico a terre tir de roquettes!
Où est l'homme radio bon sang!
Je suis là colonel!
Capitaine Smith retirez les hélico d'ici!
Le combat était intense mais il fallait faire attention aux villageois! Tout à coup un gars des forces spécial vint a moi.
Jayson Jackson des forces spéciales, et voici mon équipe. Nous avons pris les viets à revers par l'ouest, coordonnées 05/12.4, la zone est sécurisée. Nous avons entendus une explosion, rien de grave ?
Oui et non. on a un blessé mais il faut aller chez les villageois.
//A toute les troupes a terre rendez vous aux village. Capitaine smith si vous le pouvez évité les roquettes et posez maximum 2 hélico.C'est clair?//Jackson avec moi vous serais mon second. En avant!

On se dirigea vers le village
Lieutenant colonel.Kilary
Lieutenant colonel.Kilary
Admin et chef de la 284ème
Admin et chef de la 284ème

Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
nation:

https://vietnamrp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En approche(mission n°1) Empty Re: En approche(mission n°1)

Message  Jayson Jackson Sam 30 Oct - 21:04

Reçu !

Jay rassembla ses hommes pour un mini briefing.

Ok les gars, objectif bravo, nous devons suivre le colonel et atteindre le village.
On procède doucement en colonne, Speirs pointman, 2nd Hamilton, 3rd Sanders et enfin Doc, distance de sécu 4 mètres, Speirs feu à volonté après infos, les autres pas de tirs sans permission sauf en cas d'extreme nécessité, il faut économiser au max les munitions, on en aura surement besoin au village. En cas de blessures on reste immobile, pas de héros, Doc viendra à vous. Reçu ?


Ses hommes acquiescèrent et tout le monde se mit en route.

Jay marchait aux cotés de Kilary et se mit à lui parler.

Je n'ai pas eu le temps de poser mes affaires au camp, ou se trouve nos cahutes ?
Le Capitaine Smith fait parti de la 284e ? Je ne l'ai pas encore rencontré.
Jayson Jackson
Jayson Jackson
Béret vert dans la 284ème
Béret vert dans la 284ème

Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Vietnam

Revenir en haut Aller en bas

En approche(mission n°1) Empty Re: En approche(mission n°1)

Message  Lieutenant colonel.Kilary Dim 31 Oct - 17:34

Ordre de postage:
Moi
Smith
Jackson
les viets
Lieutenant colonel.Kilary
Lieutenant colonel.Kilary
Admin et chef de la 284ème
Admin et chef de la 284ème

Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
nation:

https://vietnamrp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En approche(mission n°1) Empty Re: En approche(mission n°1)

Message  Lieutenant colonel.Kilary Mer 10 Nov - 12:12

bon le rp traine parce que les viets ne semble pas bouger je vais donc poster après le général puisqu'il ne semble pas être là
Lieutenant colonel.Kilary
Lieutenant colonel.Kilary
Admin et chef de la 284ème
Admin et chef de la 284ème

Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
nation:

https://vietnamrp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En approche(mission n°1) Empty Re: En approche(mission n°1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum