Guerre du Vietnam RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

GOOD MORNIIIIIIIIIIIIING vietnam

Aller en bas

GOOD MORNIIIIIIIIIIIIING vietnam Empty GOOD MORNIIIIIIIIIIIIING vietnam

Message  Lieutenant colonel.Kilary Lun 6 Sep - 18:22

Bob un animateur de la radio fit son bulletin d'information quotidien
Good Morning Vietnam!Bienvenue sur la radio des armés.Voici le programme de U.S army:
Aujourd'hui a 5h06 le 5 eme bataillon de marines a morflé au delta mékong.ça aller chouette là bas il s'y pas toujours quelque chose.
Hier les Bérets vert de Pel kui mi a lancé une opération de sauvetage a la suite de la désastreuse opération "Boites de conserve" soit disant l'état major aurais crut voir des chars de Armée populaire vietnamienne.Mais c'était des vieux chars renault d'Indochine.Bon le sauvetage c'est soldé par la destruction complète au napalm du village la où était enfermé le Green beret.L'oncle Ho ne pourra plus uttillisé ce village comme base et oui c'était le QG régional du 269eme régiment vietcong de la région.Elle était sur la ligne bleu pas loin d'un avant poste de Bo-lang.Bon je vous passe Primitive de the groupies.

J'étais au en train de marché dans mon camp pendant que primitive résonnait puis bob reprit
Bon après ce très bon disque passons au communiqué spécial du QG.Hier soir a minuit une petite de la piste Hô Chi Minh a été démanclé dans la région des trois gorges par une patrouille organisé des sud vietnamiens.Autre nouvelle l'assaut de la plage nieh vieh conduit par Le lieutenant colonel Kilary a été un succès total.
Dans le camp tout le monde poussant un immense hourra
Désolé il est l'heure de Good afternoon vietnam après le Repas et I wanna be your dog ainsi de Hey joe!a demain pour un nouveau GOOD morning vietnam.

Lieutenant colonel.Kilary
Lieutenant colonel.Kilary
Admin et chef de la 284ème
Admin et chef de la 284ème

Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
nation:

https://vietnamrp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

GOOD MORNIIIIIIIIIIIIING vietnam Empty Re: GOOD MORNIIIIIIIIIIIIING vietnam

Message  Lieutenant colonel.Kilary Mer 6 Oct - 16:27

Salut tous le monde et Good morning vietnam!
Voici l'information du jour. Tenez vous bien messieurs a ma droite une bande de G.I Bon a rien.(Il y a eu certains rire dans les rangs)et a ma droite une zone grouillant de viet avec un Général a leurs tête. Es que mes G.I ont peur? Non! enfin j'espère.
Bulletin d'information:une certaines agitation chez le vietcong due a un nouveau général oblige le haut commandement a négocié avec les villageois. La 1ère marines a morflé a la frontière due a des tirs de mortiers. Bon assez de paroles je vous mets Jimi hendrix

Bon notre nombre grandit et aussi le nombre de vietcong cependant les vietnamien du sud se sentent seul au camp. Alors vietnamiens du sud rejoignez votre armée.
Lieutenant colonel.Kilary
Lieutenant colonel.Kilary
Admin et chef de la 284ème
Admin et chef de la 284ème

Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
nation:

https://vietnamrp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum