Jennifer A.Smith

Aller en bas

Jennifer A.Smith

Message  Jennifer A.Smith le Mer 8 Sep - 18:49

Nationalité:
Américaine

Nom:
Anderson Smith

Prénom:
Jennifer

Surnom (si votre personnage en a un):
Mystery qui est aussi son nom de code lorsqu'elle pilote.

Classe/spécialisation, rôle au sein de l'escouade:
Pilote d'hélicoptère et médecin à ces heures perdues.

Grade:
Capitaine & membre d'une expérience dirigée par l'U.S. Air Force

Âge:
26 ans

Physique:
Du haut de ses un mètre quatre-vingt, elle marche droitement. Elle est toujours de bonne humeur tout les jours. Elle aime le contact mais celui ci se fait en dehors de son métier. Visage arrondi, on peut la prendre pour une enfant mais c'est loin du compte. Elle à passer le stade d'être une gamine même si il lui arrive de jouer avec eux lorsqu'elle est en civil. Elle à une vision du monde très différente que lorsqu'elle était une enfant. Pour elle, chaque chose à une place et rien ne doit être déplacer. Cheveux longs et de couleur foncés qu'elle a teint en rouge, elle ne les attachent jamais. Elle voit en ça un symbole de féminité même si cela n'est pas le seul. Il lui arrive souvent de faire quelques nattes dans ses cheveux. De nature, elle aime rester élégante au niveau vestimentaire. Ce n'est pas un caprice mais plutôt un moyen d'être attirante sans être provocante. Elle marche de manière rapide et elle est toujours prudente. Elle n'est pas d'une beauté extrême et elle ne cherche pas à l'être. Ce n'est pas le genre de femme à être coquette, bien loin de là. Elle n'est pas quelqu'un qui mange beaucoup, elle mange ce qu'il faut et lorsqu'elle à le temps. Au niveau des autres parties du corps, elle à des rondeurs naturelles. Elle n'est pas grosse mais elle est assez forte au niveau des épaules. Sa peau est naturellement blanche et celle-ci bronze avec une telle facilité qu'elle en est devenu mâte. Sur son visage, on peut voir des yeux de couleur clair. Ses sourcils sont fins et elle n'éprouve pas le besoin de les raser ou même les épiler. Sa bouche est assez fines mais elle ne s'en sert que pour parler, du moins pour le moment. Très simple au niveau de la langue, elle parle le plus souvent le langage familier.

Caractère:
Elle est très espiègle et adore préciser les petits détails. N'aimant pas faire les choses à moitié, elle montre une réelle envie de terminer ses ambitions avec les plus de détails possibles. Attentive, aucun détail ne lui manque et elle fait souvent preuve d'impatience. Elle apprécie pleinement le travail d'équipe mais le calme est souvent son allié avant des batailles tordues... Mais elle ne peut pas toujours travailler en équipe. Fière de ce qu'elle est, elle n'est pas quelqu'un qui refuse les critiques des autres. Bien au contraire, elle est pour car cela lui permet de savoir ce que les autres pensent d'elle. Plutôt calme et posée, elle n'a pas peur de prendre des risques afin de sauver ceux qui font parti de sa nation. Il ne faut jamais la prendre pour une ignorante car elle est loin de l'être. Son goût pour la lecture l'a poussé à lire beaucoup de livres et elle profite souvent de son temps libre pour lire. Calculatrice, elle réfléchit à toutes ses stratégies qu'elle met en place ou qu'elle subit. Ne lui marcher jamais sur les pieds car elle vous le ferai regretter. Gentille mais pas la besogne, elle sait ses limites au niveau du caractère. Elle sait rire mais à un certain point. Lorsque quelqu'un à besoin de soutien, elle est à l'écoute de ceux ci et elle tente de les conseiller du mieux qu'elle peut. Lorsqu'elle à une "chasse", elle aime jouer avec mais elle fait cela que si elle est sûre de gagner. Lorsqu'elle est en chasse, elle est comme le maître qui joue avec son chien sauf que lorsque la fin pour sa proie est la mort assurée. Elle est joueuse à ses heures mais surtout lorsqu'elle joue avec les enfants. Mais lorsqu'on à besoin d'elle, son comportement change entièrement. Elle devient sérieuse, attentive et espiègle. Déterminée et motivée, elle n'a pas peur de blesser ou de tuer quiconque qui entravera son chemin. Têtue et bornée, il est rare de réussir à lui retirer de la tête son idée. Son plus gros défaut est de mettre en place des stratégies tellement folles que presque personne ne la suit. Et pourtant, elle est encore là, parmi le monde des vivants. Sans oublier, ses qualités de pilotes qui font qu'elle est une femme parmi des machos en terre ennemie...

Histoire:
Née dans l'état de la ville qui sert de capitale, elle est née dans un milieu militaire. En effet, son père est un militaire de carrière reconnue et sa mère est femme au foyer. Petite protégée à ces parents, elle vraiment gâtée mais sans devenir prétentieuse. C'est une nuit d'hiver dans un pays connu pour ses jours de pluie que nait une jeune fille qui pleure au même moment qu'une tempête de pluie. Et lorsqu'elle naquit, elle fut la plus grande joie de ses parents. A huit mois, elle commençait à marcher et elle pouvait traverser toute une pièce sans difficulté. Et cela continua. A douze mois, elle traversait la maison sans tomber ni s'essouffler. Il fallait constamment la surveiller parce qu'elle ne tenait jamais en place et ranger les objets tranchants car elle était maladroite. A seize mois, elle commence à babiller ses premiers mots. Mais bien qu'elle ne parlait presque pas, ses parents avaient l'impression qu'elle comprenait tout. Elle était ainsi une jeune fille très sage car elle obéissait quand on lui demandait de faire quelque chose. Cela ne m'empêchait pas de n'en faire qu'a sa tête certaine fois. Mais quelques jours après son troisième anniversaire, elle était libre comme l'air. Elle se leva et sortit dans la rue déserte. En effet, c'était l'heure du déjeuner et presque tout le monde était rentré chez soi. Elle trouvait la rue sale et ennuyante alors elle décide alors de sortir. Elle trottinait sur ses petites jambes jusqu'à la porte. Elle vit alors une charrette arrêtée car le marchand donnait à manger à son cheval. Elle marchait alors jusqu'à la carriole et grimpa dedans silencieusement après une montagne d'efforts. Elle n'était pas bien haute et n'importe qui aurait pu monter dedans. Elle se cache un peu et quelques minutes après, elle sentit que le cheval avait reprit la route grâce à des secousses. Elle sort de sa cachette quelques minutes plus tard et vit qu'elle était coincée. Elle ne voulait pas sauter de la charrette en marche. Elle avait bien trop peur de sauter. Alors, elle sentit qu'une force s'emparait d'elle et elle saute de la carriole. Elle atterrit par terre et sentit la douleur se répercuter à travers son tout petit corps. Mais elle ne put crier, elle ne se contrôlait pas. Finalement, elle put recommencer à bouger par elle-même pour se faire retrouver par quelqu'un qui la ramena à la maison. Quel soulagement pour les parents qui se faisait un soucis monstre. Mais tout est bien qui finit bien.

Les personnes chargés de sa classe découvre qu'elle n'arrive pas à faire la sieste, qu'elle bouge sans arrêt et qu'elle se montre agressive envers les autres. Cela étonne un peu les parents car à la maison, elle n'a pas ce genre de réaction. Dès son entrée, les enseignants annoncèrent que vu l'état de santé de la jeune fille, elle serait en échec scolaire. Mais tout ne se passa pas comme prévu, les enseignants furent surpris de ces résultats et rapidement, elle devient major de sa promotion. Ce qui eu le don d'étonner tout le monde. Ces problèmes de concentration disparaissent peu à peu mais les heures de sommeil nécessaire à la gamine se réduisent. A la fin de l'année scolaire, elle entre dans une classe spécialisée et elle semble y être comme un poisson dans l'eau. Elle termine ses années sans problème.

Vient l'âge où elle entre en classe supérieure. Encore une fois, elle se démarque et devient vite une chouchou de ces professeurs. Travaillant peu à la maison, elle assimile beaucoup plus lorsqu'elle se trouve à l'école. A dix-sept ans, elle obtient son bac. C'est ensuite qu'elle intègre une des universités les plus connus du pays avec le soutien de son père. Se dirigeant vers les sciences, elle s'inscrit sur un programme : Biologie-vétérinaire. Elle s'organise de manière simple. Contrairement à ce que tout le monde pensaient, elle s'en sort très bien et elle a de quoi s'occuper durant ces courtes nuits qui à son âge ne dure que 5 heures maximum. Étonnant non ? Puis elle s'engage dans les examens et elle sait ce qu'elle compte faire. Au cours de ces années en universités, elle décroche une bourse élevée et elle se démarque en Natation. Aimant nager depuis son plus jeune âge, elle va même pour concourir au nom de son université... De toute façon, dans des universités comme la sienne, il faut se démarquer en un domaine sportif. Vient les examens finaux, elle se débrouille sans peine. Puis elle part en vacances avec ces parents en Grèce, histoire de décompresser un peu. Étant tous deux en congés, ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Après ce séjour d'une semaine et 5 jours, elle rentre au états-unis afin de se rendre à sa cérémonie de remise. Habillée comme tous les étudiants, elle est assise sagement même si elle voudrait se lever. Le directeur de l'université parle et elle ne semble pas s'y intéresser. Puis lorsqu'il annonce son nom, elle sourit et elle se lève. Pourquoi l'a-t-il appelé ? Tout simplement parce qu'elle reçoit son diplôme. Montant les marches, elle se casse la figure et elle en rit. Voilà de quoi faire rire toute la galerie. Après ça, on ne peut plus être sérieuse. Arrivant devant le pupitre, elle fait son discours puis les prix arrivent. La fin de la cérémonie arrive et il est de tradition de changer de coté le morceau pendant de son chapeau universitaire. Tenant son diplôme dans ces mains, elle rejoint ces parents qui sont si fiers d'elle. Et c'est le même jour qu'elle est engagée dans l'armée avec les recommandations de son père qui l'avait former au métier de pilote depuis sa tendre enfance en passant par l'art du combat au corps à corps.

Passant l'académie rapidement, elle entame très tôt sa carrière dans l'un des projets des Amérique : des femmes parmi l'armée. Elles sont rares mais présentes. Elle se retrouve mutée au Viet-nam afin d'aider les ricains sur place. Elle dirige les opérations aériennes depuis le début. Depuis les états-unis, son père veille sur la carrière de sa fille sans jamais lui dire qu'il est fier d'elle. Même si une crainte de la perdre existe, il sait qu'elle fera de son mieux. pour s'intégrer correctement, elle a du affronter des officiers supérieurs au combat au corps à corps afin de taire les mauvaises langues. Elle risquait la cour martiale mais elle n'a rien reçu si ce n'est qu'un avertissement verbale du responsable...

Inventaire:
Aucune arme à feu
Couteaux dans les poches dont elle sait très bien tiré et tuer avec.
Un hélicoptère de combat
Tenue de pilote
Tenue militaire
Ranger
Tenue de capitaine
Vetements


Dernière édition par Jennifer A.Smith le Jeu 9 Sep - 14:27, édité 6 fois
avatar
Jennifer A.Smith
Pilote et capitaine de la 284ème
Pilote et capitaine de la 284ème

Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : En terre ennemie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jennifer A.Smith

Message  Lieutenant colonel.Kilary le Mer 8 Sep - 19:08

bienvenue!bonne continuation
avatar
Lieutenant colonel.Kilary
Admin et chef de la 284ème
Admin et chef de la 284ème

Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
nation:

Voir le profil de l'utilisateur http://vietnamrp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jennifer A.Smith

Message  Jennifer A.Smith le Mer 8 Sep - 19:57

Merci mon colonel

Fiche terminée !
avatar
Jennifer A.Smith
Pilote et capitaine de la 284ème
Pilote et capitaine de la 284ème

Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : En terre ennemie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jennifer A.Smith

Message  Lieutenant colonel.Kilary le Jeu 9 Sep - 14:00

Accepté
avatar
Lieutenant colonel.Kilary
Admin et chef de la 284ème
Admin et chef de la 284ème

Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
nation:

Voir le profil de l'utilisateur http://vietnamrp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jennifer A.Smith

Message  Jennifer A.Smith le Jeu 9 Sep - 14:07

Encore une fois, je vous remercie mon colonel !

*se met au garde à vous*
avatar
Jennifer A.Smith
Pilote et capitaine de la 284ème
Pilote et capitaine de la 284ème

Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : En terre ennemie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jennifer A.Smith

Message  Hô thang Dai le Jeu 9 Sep - 15:50

Pour moi aussi aucun problème.

Ont se revoit sur les champ de bataille

Hô thang Dai
chef vietcong
chef vietcong

Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jennifer A.Smith

Message  Jennifer A.Smith le Jeu 9 Sep - 16:48

Pas de problème. I love you
avatar
Jennifer A.Smith
Pilote et capitaine de la 284ème
Pilote et capitaine de la 284ème

Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : En terre ennemie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jennifer A.Smith

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum